Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Evaluations

• EVALUATIONS CP ET CE1 - REMONTÉE DES RÉSULTATS - Septembre 2018

La saisie en ligne des résultats aux évaluations CP et CE1 de septembre 2018 pourra se faire à partir du lundi 24 septembre 2018.
    Les identifiant et mot de passe du directeur seront communiqués dans les boites des écoles.
    Se connecter au site de saisie(accès directeur et enseignant)
    Le directeur se connecte afin de configurer le portail. Il retrouve les éléments concernant les classes de CP et CE1 de son école récupérés directement depuis ONDE.
    Pour chaque classe, il définit le ou les enseignants (...)

• Evaluations CP et CE1 2018/2019 - Septembre 2018

Cette année, des évaluations standardisées et nationales sont proposées aux élèves de CP et de CE1 (mais également de sixième et de seconde). Elles ont pour objectifs de fournir aux équipes pédagogiques des points de repères objectifs et fiables ainsi qu’un profil des acquis et des besoins de chaque élève dans les apprentissages fondamentaux, à des moments charnières de leur scolarité. La note académique en date du 12/09/18 est parue dans le portail métier. Vous pourrez également retrouver les liens pour (...)